L’équipe à la manoeuvre cède la place à un autre tandem.

La Fédération des Yoles va samedi 23 mars tenir son Assemblée Générale annuelle.
Rappelons que le Conseil d’Administration est composé de 11 membres élus pour 4 ans.
Principe très simple : chaque association peut présenter des membres qui auront, s’ils sont plébiscités par leurs paires, à charge la gestion de cette association Loi 1901, Fédération des Yoles Rondes de la Martinique, de plus de 700 membres.

La Fédération a été gérée sur sa dernière mandature par :
– Alain Dédé (Président)
– Armelle Ramsahaï (1ère Vice-Présidente)
– Antoine Lanoix (2ème Vice-Président)
– Dominique Bastol (Secrétaire Général)
– Marc Blaisemont (Trésorier)
– Fabienne Mas (Secrétaire Adjointe)
– Emma Chardon (Trésorier adjoint).

Les assesseurs ont été
– Isabelle Malborough
– Honoré Lavaly
– Jean-Michel Placide
– Philippe Jean-Alexis (démission et cooptation de) Alain Richard.
Rappelons que plusieurs des membres ont oeuvré sur plusieurs décennies pour la Yole Ronde.

Tous les membres qui composent l’actuel bureau du Conseil d’Administration ont souhaité ne pas se représenter et ainsi laisser de nouvelles forces vives apporter leur contribution à la Yole Ronde. Acte de candidature a été lancée pour cette assemblée générale élective.
Le bureau exécutif avec la commission de gestion de l’assemblée de la Fédération des Yoles Rondes s’est réunie ce mercredi 13 mars pour examiner la conformité des candidatures.
12 membres issus de 8 associations ont fait acte de candidature et ont tous été validés par cette instance.

Pour faire acte de candidature, le membre doit être désigné par son association de rattachement.
Notons que tous les assesseurs de la dernière mandature se présentent :
– Isabelle Malborough (Caracoli)*
– Honoré Lavaly Flèch Là)
– Jean-Michel Placide (L’Arme Fatale)
– Alain Richard (L’Arme Fatale)

et que les autres candidatures sont :
– Nathalie Dô et Bin’ Tou Nuissier (Athon)
– Ginette Monpelat (Ay Douvan)
– Roland Dorival (Caracoli)
– Jimmy Telga (Yole Net 2000)
– Frantz Roussi (Chabin’ an)
– Alex Exilie et Jean-Christophe Niger (Fem et Hom à la Barre).

Un complément d’information pour vous permettre de visualiser nos associations que vous connaissez souvent sur leurs noms de sponsors affichés sur les voiles.
2019-03-15T00:44:45+00:00