Le Mot du président 2017-07-25T12:59:08+00:00

Le Mot du Président

La 33ème édition du Tour de Martinique des Yoles Rondes mettra l’accent sur le savoir-faire de son organisation. Ces femmes et ces hommes qui composent l’équipage de la yole FEDERATION ont depuis très longtemps mis au service de la Martinique à travers ce pan du patrimoine leur intelligence, leur générosité, leur don de soi et leur envie de rassembler autour de leur passion tous ceux qui aiment la Martinique.

Ce regard vers la jeunesse, à travers les étudiants et tous les jeunes que nous avons investi dans les problématiques de santé, d’environnement, de recherche d’impact de la yole sur l’économie de la Martinique, d’animation confirme la dimension non seulement sportive mais aussi sociale que la Fédération des Yoles Rondes veut donner à son action.

Cette 33ème édition, c’est l’affaire de l’équipe de la Fédération qui se fait un devoir d’offrir le plus beau joyau de son patrimoine « la Yole Ronde » à tous ces fans locaux, nationaux et internationaux

Alain Dédé

Président FYRM