Règlement spécifique au Tour

4 équipiers maximum
1 prologue + 8 étapes Une voile dite «misaine»Règlement spécifique au Tour

Leader au Temps

Chaque étape est chronométrée. La Yole Ronde qui totalisera le plus petit total detemps sera déclarée vainqueur du Tour.Lors du prologue un bonus de 2 minutesminoré de 10 s est accordé selonla place d’arrivée jusqu’a la 12émeyole ayant franchi la ligne d’arrivée

Premier de l’Étape

La Yole qui franchit la ligne d’arrivéeLa 1ère

2ème 3ème 4ème 5ème de l’Étape

Dans l’ordre d’arrivée, la seconde, troi- sième, quatrième, et cinquième place. Maillot du plus jeune équipier des 5 pre- mières yoles.

Leader aux Points

Un nombre de points sera attribué enfonction du classement par étapeLa Yole qui totalisera le moins de points sera déclarée vainqueur.

Meilleure progression

La Yole qui sur deux classements suc-cessifs gagnera le plus grand nombre deplaces

Combativité

Un classement sera fait entre les 5 der-nières yoles qui virent une bouée placée à1 mile de la ligne de départ. Le maillot dela combativité sera attribué à la yole qui aura effectué en moins de temps la dis- tance entre le point de passage désigné et l’arrivée.

Coup de Coeur – Presse

La Presse relève toutes manoeuvres ou anecdotes ayant retenu son attentionafin d’attribuer chaque jour son maillot.

Défi Espace Sud

Il se déroule sur les étapes du ter-ritoire de l’Espace Sud : Les Ansesd’Arlet, Diamant, Sainte Anne, Vauclin.Le classement se fera aux temps.La yole qui aura le plus petit temps cumulé sur les étapes sera décla-rée vainqueur du Défi Espace Sud.